Allez au contenu Allez à la navigation

BIODERMA - Emploi, recrutement, stage

Des femmes et des hommes

Plus que des profils classiques bien formatés, BIODERMA privilégie des personnalités capables de réfléchir en dehors des cadres, logique quand on a fait de l’indépendance d’esprit une valeur fondamentale. Mais l’audace et l’originalité ne doivent jamais aller sans une extrême compétence. Plus que tout, les équipes BIODERMA partagent des valeurs humaines et une éthique qui font la force d’une entreprise dédiée à la santé.

  • NOUS REJOINDRE Bioderma et l’emploi

    BIODERMA est toujours à la recherche de talents ! Nous recrutons des collaborateurs avec une forte personnalité et un point commun : ils sont prêts à vivre la marque au quotidien, à s’investir dans son histoire, à faire partie d’une aventure exigeante et exaltante à la fois. 

    Chez BIODERMA, nous sommes tous porteurs d’une part de cette histoire grâce à cette passion partagée. Pour en savoir plus sur les opportunités offertes par nos différentes structures en France et dans le monde, contactez-nous ! 

    Déposer une candidature
  • DES FEMMES ET des hommes

    BIODERMA compte environ 1000 collaborateurs dans 70 pays, 250 sont basés en France. La moyenne d’âge est de 35 ans et le laboratoire offre de formidables opportunités d’évolution, avec notamment beaucoup de passerelles entre le siège et le terrain, la France et l’international. Passionnée et passionnante, BIODERMA est une entreprise qui donne envie d’entreprendre.

     
  • NOTRE Métier

    C’est d’abord écouter, les dermatologues, les experts de la recherche scientifique du monde entier, les pharmaciens, les patients qui souffrent de pathologies cutanées diverses. Ensuite, étudier les processus biologiques propres à la peau humaine, analyser ses réactions, comprendre l’origine des dysfonctionnements. Puis, imaginer des solutions efficaces pour traiter les pathologies cutanées, toujours dans le respect de la biologie naturelle de la peau. Enfin, faire valider nos soins par les dermatologues avant de les rendre accessibles en officines.

    C’est la mission des services production, logistique, marketing et communication, de toutes les équipes qui vont faire vivre les innovations et leur assurer le succès.

Haut de page